Amélie Clergue Vaurès
Ayurveda - Kinésiologie - Etiomédecine
 

Cabinet Ayurveda, Kinésiologie & Etiomédecine à Paris 16

 
 

S03E01 – Amélie Clergue Vaurès, Se mettre en vie avant de donner la vie

04 Avr 2022 Amélie Clergue Vaurès Podcast

Vous avez été nombreuses à solliciter le retour du podcast.
Le voici donc de retour et je suis ravie d’ouvrir la troisième saison avec cette interview d’ @amelieclerguevaures 
Amélie est thérapeute en ayurvéda, kinesiologue et pratique également l’étiomédecine. Dans cet épisode, elle nous raconte son parcours difficile vers la maternité et son expérience douloureuse du deuil périnatal. Elle pose un regard très beau sur cette épreuve de vie qu’elle qualifie aujourd’hui de profondément transformatrice et éclairante. Car cette aventure PMA et ces deux grossesses difficiles lui ont offert des déclics déterminants qui lui ont permis de créer son activité au service des couples en désir d’enfant.
De son parcours, elle retient surtout l’importance de se faire accompagner et d’être entourée d’une équipe de médecins et de thérapeutes soutenants. Elle travaille aujourd’hui en étroite collaboration avec les plus grands centres PMA pour offrir à ces hommes et à ces femmes un accompagnement intégratif mêlant médecine conventionnelle et holistique. 

Ensemble, on échange sur l’importance de se reconnecter au moment présent et de revenir à soi. Nous vous donnons des clés pour voir chaque épreuve comme une opportunité de transformation et pour profiter de cette attente pour trouver votre identité au-delà de ce rôle de mère.

Je vous souhaite une très belle écoute ! 

@melanie.esnard 


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.