Je vous aiderai à préparer votre corps pour qu’il soit en meilleure forme possible pour vous et pour votre futur bébé. S'alimenter en fonction de sa propre typologie ayurvédique ainsi qu'une bonne hygiène de vie favorise grandement la fertilité. A l'aide de la Kinésiologie ou de l'Etiomédecine, nous pourrons travailler sur l'émotionnel, sur des blessures profondes et parfois anciennes qui peuvent être des freins à la fertilité.
Nous mettrons en place ensemble un équilibre alimentaire et une hygiène de vie ayurvédique qui vous aidera à mieux gérer les troubles du quotidien, vos émotions, votre prise du bon poids, votre stress et assurer un apport en nutriments optimal pour le bébé et vous en fonction des trimestres.
Nous pourrons également travailler en psychosomatique afin de vous libérer de conditionnements, de blessures psychogénérationnelles afin de ne pas les transmettre à votre futur enfant.
Ensemble, nous construisons un programme de revitalisation pour vous aider dans cette nouvelle vie (perte de poids, énergie, allaitement, émotions…) mais aussi pour avoir confiance dans vos nouveaux gestes de parent, tout en assurant le bon développement de votre enfant.
Souvent tabou, le deuil périnatal est souvent caché et la souffrance enfouie et incomprise par son entourage même proche. A quelque moment que ce soit pendant les 9 mois de la conception, la perte d'un embryon, foetus ou enfant est une épreuve extrêmement dure dans laquelle la kinésiologie et l'Etiomédecine sont d'une grande aide. Elles permettent de travailler sur ses émotions en quelques séances et d'alléger le quotidien en se libérant de ces blessures.
1er réseau sur la parentalité
Merci beaucoup Amélie pour cette séance, encore une fois. Je voulais juste te dire que les séances de breath work me font énormément de bien. Chaque fois différentes. Toujours de la détente et des sensations, des couleurs, voir peut-être comme des visions…. Cela dépend des fois. C’est fou et intense. Cela m’apporte beaucoup en tout cas et surtout soutien mon moral car malheureusement ma 4eme insémination n’a encore pas fonctionné… Je me sentais pourtant hyper bien cette fois…mais je garde espoir et ceci en grande partie grâce à ces séances bienfaitrices. Aujourd’hui une sensation incroyable au niveau de mon ventre que je sentais gonfler entre mes mains à la fin. J’étais dans une bulle de douceur. Comme une prise de conscience de ce ventre qui peut grandir tout doucement… n’en ayant jamais fait l’expérience, c’est clair que c’est l’inconnu pour moi et peut-être cela me faisait peur en réalité. Mais c’était tellement doux, tellement agréable là… Mes mains fusionnaient avec mon ventre et s’ouvraient, s’ouvraient à chaque respiration et ça fourmillait, c’était chaud. J’ai l’impression de prendre conscience de pas mal de choses, physiques, mentales, pendant ces séances donc infiniment merci. J’ai l’impression de me préparer à quelque chose. Dans les moments de doute, cela me redonne énormément d’espoir et me donne la force, l’énergie de continuer, de ne pas perdre espoir, d’y croire encore tout simplement et d’être patiente. Merci Amélie!
Lire la suite...