Amélie Clergue Vaurès
Ayurveda & Kinésiologie
 

Cabinet Ayurveda & Kinésiologie à Paris 16

 
 

Etincelle de vie

Presse

Chérissons la vie dans cette période de turbulence !

En cette période de pandémie, je ne saurai trop vous conseiller d’être prudent mais aussi confiant. 
Bien sûr, n’oubliez pas de mettre en place mes conseils habituels de prévention sur l’immunité (Vitamine D, Vitamine C liposomale, probiotique, chaga, etc).
 

Mais aujourd’hui je souhaite vous parler d’autre chose. 

Ne laissez pas vos peurs prendre le contrôle de votre vie.

En effet, cette épreuve collective et individuelle peut aussi se voir comme une opportunité de se recentrer vers l’essentiel et de remettre en question son mode de pensées et de valeurs. Chacun est ébranlé dans sa vie, ses croyances, ses habitudes les plus profondes. Changer n’est jamais simple et les changements les plus profonds se font rarement sans douleur, voyons dans cette période une occasion d’apprendre à lâcher prise, de profiter du bonheur d’être avec les siens.
Apprécions ce temps qui ralentit et nous permet de nous poser... pour réfléchir, se recentrer sur soi, sur son corps, son cœur... lâcher le mental pour retrouver un équilibre souvent perdu avec un mental souvent beaucoup trop fort...

La méditation, vos rituels du matin, le yoga, l’écriture, la cohérence cardiaque, la pleine conscience, quoi que vous choisissiez, c’est le moment d’expérimenter et d’en retirer une aide joyeuse et apaisante qui vous aidera à traverser cette période de turbulences.
Cultivez la joie des petits instants, jouez avec vos enfants, prenez le temps...
Ce virus nous offre le luxe du temps... c’est la façon dont j’aime voir les choses.

J’aime aussi voir que s’organise une solidarité spontanée avec de nombreuses initiatives qui fleurissent sur Instagram ou autre avec des méditations en ligne, des cours yoga, etc…
La relation à l’autre change... voyons le positif et tout ce qui est en train de se créer.

eteincelle de vie

Cette pandémie nous force à nous mettre dans une posture de victime dans laquelle nous sommes gouvernés par nos peurs. Choisissez de reprendre la responsabilité de vos choix, de votre vie, de votre bonheur et de votre façon de voir le monde ...

Il y a toujours du positif à tirer de chaque épreuve, aussi difficile soit elle...
Le monde est en train de changer, pour transmuter vers un monde meilleur…

Ayez confiance en la vie

Vivez et cultivez l’étincelle de joie !


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.