Amélie Clergue Vaurès
Ayurveda & Kinésiologie
 

Cabinet Ayurveda & Kinésiologie à Paris 16

 
 

Initiations en ligne

La Genèse

J’ai construit ma méthode Innessence sur 2 axes qui m’ont toujours amenée au bon endroit :

la philosophie des petits pas et une forte connexion au cœur.

"Innessence, c’est (re)naître de l’intérieur."

Lors de mes séances en cabinet, je vous accompagne tout d’abord pour renaître de façon physique grâce à l’Ayurveda et à une reconnexion forte au corps que nombre d’entre vous ont perdue.

Ensuite avec la kinésiologie ou l’étiomédecine, je vous permets de vous libérer de blessures et traumas du passé, de lâcher des croyances ou des conditionnements qui ne vous appartiennent pas, mais qui vous enferment.

Maintenant, je sens que le moment est venu pour moi de vous initier sur la reconnexion à votre âme, sur le chemin d’une conscience plus forte. Sur ce chemin que j’ai emprunté et qui m’apporte une sécurité, une sérénité et un apaisement intérieurs.

C’est avec cette philosophie que j’ai voulu accompagner un plus grand nombre à travers divers outils mais surtout des méditations/soin.

Enfin, vous n’aurez dans ces initiations que des protocoles de soin que je ne pratique pas au cabinet car je souhaite réserver les créneaux en présentiel pour des soins sur mesure que l’on ne peut pas faire en ligne. Ces initiations sont une bonne première approche et/ou un bon complément aux séances individuelles en cabinet.

Les initiations Innessence

Se libérer de ses peurs

Une initiation d’une semaine pour apprendre à se libérer de ses peurs
et à se reconnecter à son cœur.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.